Accueil » Apple » Pas d’iWatch et d’iPhone 6 à la WWDC

Pas d’iWatch et d’iPhone 6 à la WWDC

 

A un mois de la WWDC d’Apple, plusieurs sources croient savoir que la firme américaine ne présentera pas d’iWatch, ni d’iPhone 6. Ces sources se nomment recode et business insider. Ces deux sites généralement bien placés affirment que la conférence du 2 juin sera réellement consacrée aux nouveautés autour du système opérateur.

Il devrait donc y avoir officiellement que la présentation iOS 8 et de MacOS comme convenu. Le timing est pourtant parfait pour présenter l’iPhone 6 et la iWatch. Le premier est fortement pressenti pour sortir d’ici septembre, tandis que l’autre pourrait se faire voler la vedette par la LG G Watch et la Moto 360 de Motorola.

Autre déception, ces mêmes sources assurent qu’Apple ne profitera pas de la WWDC pour présenter la nouvelle Apple TV. Tout comme l’année dernière donc, la WWDC ne devrait s’adresser qu’aux développeurs et passionnés de l’iOS. Pour les autres voulant découvrir de nouveaux produits croqués de la pomme, il semblerait que l’attente soit de rigueur. A moins que tout ceci ne soit un moyen de pas trop ébruiter l’affaire et mieux surprendre.

En attendant, tout semble indiquer qu’un nouvel iPhone se profile à l’horizon, tout comme les récents indices autour de l’iWatch semblent coïncider vers une sortie prochaine. Reste à savoir quand ces deux produits seront officiellement annoncés.

Vous avez aimé cet article ?

Soutenez gratuitement La Bible du Geek en achetant sur Amazon à partir de ce lien:

Soutenir La Bible du Geek

Pour plus de détails sur le fonctionnement de ce lien, rendez-vous sur la page A propos

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publiéLes champs obligatoires sont mis en évidence *

*

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

banner